Acide hyaluronique

centre laser Opéra  pour vos injections d'acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une substance normalement présente dans le derme où elle maintient entre  autre l’hydratation des tissus. Mais avec l’âge, sa quantité diminue au fil du temps.

Pour tous les hommes et  femmes désirant lutter contre les effets du vieillissement, l’acide hyaluronique est le produit esthétique idéal : complètement biodégradable dans le corps, agissant sur une très longue période avec des résultats immédiats.

Injecté sous une ride, dans un cerne creux, dans les lèvres… l’acide hyaluronique regonfle les tissus et redonne à la peau son aspect lisse et naturel. Votre visage se rajeunit, votre regard et votre teint de peau s’illumine.

Technique d'injection d'acide hyaluronique

Injecté sous une ride, l’acide hyaluronique regonfle les tissus et redonne à la peau son aspect lisse et naturel. Les résultats immédiats  sont naturels et ne laissent pas de cicatrices. Les indications les plus courantes pour  des injections d’acide hyaluronique sont :

  • Les sillons naso-géniens
  • Les plis d’amertume
  • Les rides péribuccales
  • La bouche : redessiner le contour des lèvres, redonner  du volume
  • En complément avec des injections de Vistabel
  • sur les rides du lion, sur les rides de la patte d’oie,
  • sur les rides horizontales du front.
  • Redonne du volume aux niveaux des zones du visage qui se creuse, pommettes, joues, tempes.

Petites rougeurs et gonflements peuvent se voir et persister de quelques heures à quelques jours.

1 à 2 points d’entrée invisibles pour traiter plusieurs zones du visage en même temps

Résultats des injections

Les résultats des injections d’acide hyaluronique sont immédiats et naturels, un léger oedème peut résulter des injections mais disparaît dans les heures qui suivent.

Différents grades (viscosité plus ou moins importante) d’acide hyaluronique sont utilisés en fonction de la profondeur des rides et des zones du visage à traiter.

Il ne sera pas utilisé le même type d’acide hyaluronique pour les cernes, les lèvres et les autres zones du visage.

Votre médecin déterminera l’acide hyaluronique le plus adapté à votre besoin et vos objectifs de rajeunissement.

Entretien à prévoir

renouveler les injections d’acide hyaluronique environ  tous les 12 mois. Produit 100 %  résorbable, aucun risque d’allergie

 

Votre rendez vous pour les injections d'acide hyaluronique

Lors de votre consultation initiale, votre médecin injecteur vous remettra un bilan et un devis détaillé en fonction des zones à traiter, de la quantité d’acide hyaluronique nécessaire avec ou sans lidocaïne, et en fonction de l’effet désiré : volumateur ou restauration des volumes.

Nos prix incluent, la consultation, le traitement, la visite de contrôle à 15 jours un maquillage léger réalisé par nos dermocosméticiennes ainsi que le passeport beauté à conserver.

Tarif

Injection acide Hyaluronique à partir de

consultation incluse

300 €

Rendez vous sur Doctolib

Back to top