cryolipolyse médicale

La lipolyse ou morpho-sculpture par le froid : Il s’agit d’effectuer une réduction sélective des cellules adipeuses contenues dans les bourrelets graisseux disgracieux que le sport ou les régimes alimentaires ne peuvent supprimer.

La cryolipolyse™ permet de réduire les excès graisseux sur les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses, les poignées d’amour et la poitrine masculine. Le traitement par le froid déclenche l’apoptose des cellules graisseuses qui entraîne leur destruction.

Vous pourrez bénéficier des dernières avancées technologiques dans le domaine de la lipolyse non invasive. Il s’agit d’une technique innovante, fondée sur l’action du froid sur les cellules graisseuses.

La cryolipolyse effectuée au sein du centre est MÉDICALE, en température négative (- 10°), qui diffère de celle effectuée en institut de beauté, elle, en température positive. Votre médecin est présent pendant la durée totale de la séance. À cette occasion, si vous le souhaitez, vous pourrez effectuer une consultation de nutrition et recevoir les conseils nutritionnels nécessaires pour renforcer les effets de la cryolipolyse.

« CRYO » pour froid, « LIPO » pour graisse, « LYSE » pour destruction. La cryolipolyse ne remplace en aucun cas un régime

( d’ailleurs la perte de poids sera minime) qui peut d’ailleurs y être associé. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La cryolipolyse n’est pas un traitement indiqué pour les patients présentant une obésité.

Il est rappelé qu’il s’agit d’un acte à visée esthétique: l’intervention ne peut être pris en charge par l’assurance maladie.

]Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette.

Les premiers résultats sont visibles dès le 15 ième jour, mais le résultat final est généralement atteint 12 semaines après la séance. Selon l’objectif souhaité, 1 à 3 séances peuvent être réalisées (l’intervalle minimum entre 2 séances sur une même zone est de 6 à 8 semaines). C’est pour cela que l’on parle de morpho-sculpture. Les séances pouvant s’étaler dans le temps jusqu’à un résultat optimal.

La cryolipolyse n’agit pas sur la perte de poids mais sur la Silhouette, donc sur le tour de taille (même si perdre des bourrelets peut faire perdre un peu de poids). Que vous perdiez du poids ou non, vous serez plus mince et ressentirez un bien-être physique et mental.

Méthode cliniquement prouvé pour supprimer les dépôts de graisse tenaces qui ne peut être réliminer par le sport ou un régime alimentaire

la Cryothérapie Cryolipolyse ne remplace pas la liposuccion. Cependant, elle est une alternative pour les patients qui sont à la recherche d’un traitement plus simple sans chirurgie et sans temps d’arrêt. La cryothérapie Cryolipolyse est pas une méthode pour traiter l’obésité commune.elle est utilisé en particulier dans les dépôts de graisse résistant à l’alimentation sur l’abdomen, les hanches, le dos, le dos des bras et sur les cuisses intérieures et extérieures

Back to top