laser smoothbeam

Le Smoothbeam    entraîne un remodelage du collagène et réduit ainsi les rides péri-orbitaires et les cicatrices d’acné. Grâce à sa pénétration limitée dans la partie supérieure du derme, Le Smoothbeam favorise la formation à ce niveau d’un nouveau collagène et cible les photo-lésions de la peau, là où elles sont le plus marquées.
La longueur d’onde unique de 1450 nm du laser Smoothbeam a été choisie car la courbe d’absorption du sébum présente un pic à ce niveau
Le procédé LASR (Laser Assisted Skin Renewal) du Smoothbeam offre une nouvelle approche du renouvellement cutané.. Sa longueur d’onde particulière de 1450nm prend pour cible et échauffe l’eau tissulaire de la partie supérieure du derme, entraînant ainsi une légère lésion thermique au niveau du collagène.
Cette même longueur d’onde correspond également à un autre pic spécifique sur la courbe d’absorption de l’eau.
La réponse naturelle de l’organisme par un phénomène de cicatrisation suscite le dépôt d’un nouveau collagène, lissant ainsi les fines ridules et les rides entourant les yeux, et adoucit l’aspect des cicatrices d’acné.
Ceci explique sa grande efficacité sur les cicatrices d’acné et le remodelage dermique, qu’il soit recherché pour l’atténuation des rides ou pour le remodelage palpébral.
 le laser Smoothbeam permet de réaliser des traitements rapides et non invasifs.
Le système DCD™ breveté Candela (Dynamic Cooling Device) permet une protection optimale de l’épiderme par refroidissement constant et reproductible.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
  • Le DCD refroidit et protège l’épiderme avant, pendant et après le tir laser
  • Elévation thermique cantonnée dans le derme superficiel
  • Réponse cicatricielle de l’organisme avec formation d’un nouveau collagène.

Au Centre Laser CLOE, les laseristes vous délivreront  un devis personnalisé  après examen

Back to top